Payer ses impôts simplement en un clic !

On ne peut pas y échapper, payer ses impôts est obligatoire et pour ceux qui n'ont pas opté pour le prélèvement automatique et avant que le prélèvement à la source soit devenue obligatoire, il y a une façon simple et rapide.

Avec l'application officielle de la direction générale des finances publiques (DGFiP), Impots.gouv sur votre smartphone disponible sur google play, app store et windows phone store.

Déclarez vos revenus et payez vos impôts. Validez en quelques secondes votre déclaration de revenus mais uniquement si vous n'avez aucune modification à apporter à la déclaration pré-remplie.

Vous pouvez également payer simplement et rapidement vos impôts en flashant le code sur votre avis d'imposition.

Après avoir téléchargé l'application il ne vous reste plus qu'a entrer vos coordonnées, votre numéro fiscal, vos coordonnées bancaires, un mot de passe et le tour est joué.

Vous pouvez payer tous les impôts (revenus, taxe d'habitation, taxe foncière...) en ligne 'sur téléphone ou sur ordinateur, et en plus vous gagner 10 jours car vous n'êtes débité que 10 jours après la date limite de paiement et vous pouvez payer en dernier jour n'importe où puisqu'il n'y a pas de délais postaux





A l'affiche
Publications récentes
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Restez connecté

Téléphone 

06.66.81.08.90

  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean

C'est vous qui en parlez le mieux